la famille Ours

Publié le par sioul085

Dans la maison des Ours, le père, la mère et les deux enfants sont à table, car c'est l'heure du dîner. Soudain, la mère propose de faire cuire un cassoulet. Elle va chercher le cassoulet, mais elle ne le trouve nulle part. elle demande alors à son mari et à ses enfants:
     - C'est toi, papa ours, qui a pris le cassoulet ?
     - Non, c'est pas moi!
     - C'est toi, petit ours, qui a pris le cassoulet ?
     - Non, c'est pas moi!
     - C'est toi, petite ours, qui a pris le cassoulet ?
     - Non, c'est pas moi!
Ne sachant pas qui a pris le cassoulet, elle propose de boire un verre de champagne. Elle va chercher le champagne, mais elle ne le trouve nulle part. Elle redemande alors:
     - C'est toi, papa ours, qui a pris le champagne?
     - Non, c'est pas moi!
     - C'est toi, petit ours, qui a pris le champagne ?
     - Non, c'est pas moi!
     - C'est toi, petite ours, qui a pris le champagne ?
     - Non, c'est pas moi!
Ne sachant toujours pas qui a pris le champagne, elle propose d'écouter un disque de Franck Sinatra. Ele cherche le disque, mais encore une fois, elle ne le trouve nulle part. Elle re-redemande alors:
     - C'est toi, papa ours, qui a pris le disque ?
     - Non, c'est pas moi!
     - C'est toi, petit ours, qui a pris le disque ?
     - Non, c'est pas moi!
     - C'est toi, petite ours, qui a pris le disque ?
     - Non, c'est pas moi!
Et, à ce moment là, papy ours sort de sa chambre en chantant:
     - Stranger in the night! hic! prout! Stranger in the night! Hic! Prout!...

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article